Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 06:08

aigleblancafficheLe Musée National du Palais impérial de Compiègne présente jusqu'au début de l'été 2011 l'exposition "L’Aigle blanc - Stanislas Auguste, dernier roi de Pologne", organisée avec la Réunion des Musées Nationaux et le Château royal de Varsovie, consacrée à celui qui fut un collectionneur et un mécène au Siècle des Lumières.

 

L'article du site Froggydelight.com, ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TO ŚWIETNY POMYSŁ
  • : Il y a des dates que nous n'oublierons jamais. Pour moi, le dimanche 13 décembre 1981 restera gravé dans ma mémoire. Le coup d'état en Pologne qui glaça toute l'Europe, fera naître une amitié avec quelques jeunes polonais. Cette amitié résistera à tout. A travers ce blog, j'aimerais vous faire partager mes coups de cœur pour la Pologne et les polonais.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories